Rapport financier 2021-2022

La Fondation du CUSM recueille des fonds pour contribuer à sauver des vies et à repousser les frontières de la recherche. En 2021-2022, nous avons recueilli près de 27 millions de dollars pour réaliser nos rêves et soutenir l’excellence des soins de santé. Nous n’aurions pas pu y arriver sans vous. Merci.

Répartition des dons

Nous avons reçu des dons totalisant 26,8 millions de dollars dans cinq domaines distincts, l’un de nos meilleurs résultats de tous les temps.

Dons majeurs
Engagements
Numérique et annuel
Événements
Successions

Distribution des dons

Vos dons appuient l’excellence des soins aux patients, des recherches novatrices, l’achat d’équipement à la fine pointe et le réaménagement d’infrastructures pour faire en sorte de rester l’un des meilleurs hôpitaux de recherche au pays.

Soins aux patients
Réaménagement de l'hôpital
Équipement

Sources de revenus

Les dons représentent la majorité de nos revenus, et nous vous en remercions. Votre soutien aide le CUSM à être à l’avant-garde de la médecine.

Dons
Successions
Autres revenus

Notre communauté de donateurs

En 2021-2022, nous avons reçu le soutien de particuliers, de fondations, d’entreprises et de communautés souhaitant améliorer les soins de santé à Montréal et partout au Québec.

Soins aux patients
Équipement
Réaménagement de l'hôpital
Graph: distribution of donations

Télécharger le rapport complet

En 2021-2022, la Fondation du CUSM a recueilli 27 millions de dollars pour soutenir la recherche, l’enseignement et les soins aux patients au Centre universitaire de santé McGill. Nous n’aurions pas pu y arriver sans vous.